Parce que s’il y a une adresse que je connais bien et que je peux vous conseiller à 200%, c’est bien celle là !

Bob’s Juice Bar, petite échoppe du 10e arrondissement née du savoir faire et de l’expérience d’un New-Yorkais installé à Paris, est devenue « The place to be » pour manger sain et, surtout, frais dans le quartier. Ce « fast-food » végétarien est bien plus qu’un bar à jus de fruit comme son nom aurait tendance à l’indiquer… Chez Bob on déguste aussi bien des smoothies maison à base de fruits et légumes bio, que des sandwichs, salades, maquis, soupes et de délicieux muffins pour le dessert.

Si vous souhaitez profiter de l’ambiance conviviale et typiquement américaine de cette adresse, vous pouvez vous installer sur l’unique grande table en bois, au centre de la pièce, idéale pour faire de nouvelles rencontres. Pour les plus pressés, on passe commande auprès de l'un des sympathiques serveurs de la Bob's Team et on repart aussitôt avec son déjeuner sous le bras. Que vous preniez une salade, une soupe ou un sandwich, vous repartez en prime un sachet de thé vert et des couverts en bois, bio oblige !


Certains, comme la plupart de mes collègues de sexe masculin, diront qu’on y « mange que de l’herbe » Mouai... Nous, les filles, avons fait de cette adresse un lieu incontournable pour nos déjeuners de la semaine. Merci Bob !

A partir de 3 € les jus et smoothies
9 € pour un menu comprenant un smoothie, une grande salade ou un sandwich, un muffin et un thé à la menthe.

Bob's Juice Bar à Paris
15, Rue Lucien Sampaix
75010 Paris
Tel : 06 82 63 72 74
Du lundi au samedi de 7h30 à 16h



2 commentaires

  1. says:

    Anonyme Les Misters Sac à Main adorent aussi. On peut y aller les yeux fermés, c'est excellent !

  1. says:

    Jade Jamais testé mais un peu de viande me manquerait trop je pense :)

Enregistrer un commentaire