Une nouvelle alternative à Paris Plage a vu le jour au Parc de la Villette. Alors, si vous comptez passer l'été à Paris et que vous rêvez de chaleur, de sable fin et de musique, rendez-vous donc à La Plage.

Pour la quatrième année, La Plage du Glazart, vous attend du mercredi au samedi pour assister à des concerts tout en prenant l'apéro entre amis. Du 18 juin au 27 septembre 2010, 5 tonnes de sables seront déversées, recouvertes par des transats, des terrains de pétanques et une scène. Plus de 60 dates sont déjà programmées : concerts, DJ, découvertes et autres activités, bref de la détente en musique pendant près de 4 mois !

Proposé par Glazart et Auguri productions, ce rendez-vous à ciel ouvert bénéficie d’une programmation éclectique de qualité. Têtes d’affiches, premières parties, découvertes et DJs se produiront sur une scène avec vue sur le sable : concert de 19h à 22h30 et DJ set en entrée libre jusqu'à 1h assuré par de nombreux DJs et crew atypiques...

Détente, crème sonore, transats, décibels, rafraîchissements et paniers pic-nique, pétanque et bonne ambiance seront au RDV !

Programme complet et informations sur http://www.laplage2010.com/


2 commentaires

  1. says:

    Miss Choco J'adhère !! Bon, il fait pas encore assez beau pour en profiter, mais dès qu'un rayon de soleil éclaire paris, j'y cours !!!

    PS: J'adore l'ergonomie de ton blog? T'aurais un petit tuto pour expliquer comment t'as fait ??

    Bisous bisous

  1. says:

    Melle Blush Merci Miss Choco :-)
    Pour l'ergo il s'agit d'un template blogger completement retravaillé par des amis... perso je n'y connais pas grand chose...

Enregistrer un commentaire