Pour les fans de la marque Maje, vous trouverez un magasin de déstockage dans le 10e arrondissement, à quelques pas de République. Les prix proposent des réductions de 50 à 70 % par rapport aux prix boutique sur les collections de l'année précédente et sur quelques pièces de la collection en cours.

Le plus ? On se croirait d’une boutique "normale" : tout est rangé, étiquetté, il y a des cabines pour essayer et les vendeuses sont trés agréables !

6 rue de Marseille
75010 PARIS
Du mardi au samedi : de 11h à 20h
Lundi et dimanche : de 13h à 19h

Voir aussi :



2 commentaires

  1. says:

    réductions ça a l'air bien sympa!Merci pour le partage de ce bon article que je vais suggérer à mes amis des réseaux sociaux. bonne continuation ...

  1. says:

    Unknown J' ai passé une commande dans votre site Black freeday vendredi dernier a ce jour je ' ai rien reçu est ce normal ou je dois en avertir ma banque merci

Enregistrer un commentaire