Il parait que le Hard Discount a la cote ! Et ce n’est pas seulement lié à une problématique de pouvoir d’achat...

Netto, fameuse enseigne hard discount du groupe des Mousquetaires a bien saisi l’importance des campagnes de communication en ligne et n’hésites pas à faire jouer ses clients pour créer le buzz autour de mini spots TV.

Fidèle à ses valeurs de proximité et de modernité, Netto a récemment lancé un grand jeu-concours sur Internet avec pour objectif de s’inspirer de la créativité des internautes pour la réalisation de son futur spot TV.
Résultats ? De nombreux clients et internautes se sont prêtés au jeu afin de mettre en action la nouvelle signature "Plus j'achète, moins c'est cher ». Pour être éligibles, les vidéos postées par les internautes devaient faire preuve d’originalité, de créativité et d’humour. Si la mise en scène était totalement libre, les dialogues étaient quant à eux bien définis et devaient obligatoirement mentionner : «et si j’en prends deux, c’est moins cher ? », et se terminer par « Non… Mais… On n’est pas chez Netto!». Après délibération des internautes et d’un jury dédié, 15 vidéos ont été désignées gagnantes et le résultat est plutôt bien réussi !! Le grand gagnant a, quant à lui, vu son scénario réadapté à l’écran dans la campagne télévisée de Netto.

Par curiosité, je suis allée visionner la vidéo gagnante sur le site www.onestpascheznetto.fr et je dois dire que, même si le scénario me rappelle une fameuse série TV où tout se passe devant une machine à café, le spot TV est une réussite !



Vous en voulez d’autres ? Rendez-vous sur le site onestpascheznetto.fr et visionnez tous les nouveaux spots TV de la marque, dont mon coup de cœur :




Pour trouver les coordonnées du Netto le plus proche de chez vous, rendez-vous par ICI

Article sponsorisé


0 commentaires

Enregistrer un commentaire