Vous avez envie de dire adieu à la cigarette mais vous n'y arrivez pas !?
A tous les fumeurs, que vous soyez totalement accros et ce depuis des années ou fumeurs occasionnels, je vous présente Clopinette, le leader de la cigarette électronique en France !
Parlons tout d'abord de la cigarette electronique, dont le produit n'est pas si explicite pour tous.
Tout d'abord, sachez que les cigarettes électroniques peuvent être utilisées n'importe où (et même dans les lieux publics) et que - et là est tout le bénéfice - elles ne contiennent aucune substance toxique. Adieu donc au goudron et autres ingrédients néfastes pour la santé, avec les cigarettes électroniques vous fumez "propre" et en plus vous respectez les non-fumeurs et l'environnement... il y a donc aucune raison de ne pas essayer ! Le succès incontestée de la cigarette électronique a en quelques mois révolutionné le rapport à la cigarette. Cette nouvelle tendance a permis à de nouveaux produits de voir le jour sur le marché des accessoires comme par exemple les eliquide parfumés.
Marque française d'e-cigarette destinée à tous ceux qui ont envie de réduire, voire d'arrêter, leur consommation de tabac, Clopinette propose à la vente des cigarettes électroniques dont le principe repose sur une inhalation de fumée artificielle aux goûts variés : tabac (pour les accros) mais également aux goûts, beaucoup plus agréables, de fruits comme la fraise, la noix de coco, cerise, citron, chocolat, vanille... avec ou sans nicotine. Rassurez-vous sur ce dernier point : la nicotine est ici pure et donc pas cancérigène.
On aime :
La possibilité de réduire rapidement sa consommation de cigarette : avec ses e-cigarettes, Clopinette imite à la perfection la cigarette traditionnelle, on peut reproduire le geste, et même faire sortir de la fumée grâce aux vapeurs aromatisées inhalées puis expirées par la bouche.
Le prix abordable : pour 70€ environ vous pouvez vous procurez un kit comprenant 2 e-cigarettes, des batteries, cartouches, une pochette et un chargeur USB.
Pas d'effet néfaste sur la peau et les dents.
Vous voulez essayer ? Rendez-vous dans l'une des 9 boutiques Clopinette où vous pourrez essayer la e-cigarette et les différents parfums d'e-liquide qui sont proposés. Vous pouvez aussi retrouver la cigarette électronique sur le site de Clopinette et faire le plein d'actualité et d'informations sur leur blog, forum, leur page Facebook et compte Twitter.
Cigarette Electronique Paris
 magasins de cigarettes électroniques paris à Paris  :
3ème arrondissement : 65 rue Notre dame de Nazareth
15ème arrondissement : 45 rue de Cambronne
17ème arrondissement : 5 rue Jouffroy d'Abbans
9ème arrondissement : 29 rue Douai.
5 magasins en province à Alençon, Caen, Le Havre, Lille et Nantes.
Article sponsorisé



0 commentaires

Enregistrer un commentaire