Noël avant l'heure ? Non, juste un petit cadeau que l'on a plaisir à vous offrir en cette période de grisaille !

Le Boudoir Parisien, coquet institut de beauté du 12ème arrondissement, offre aux lectrices de Mademoiselle et Mister, un soin d'une heure à choisir à la carte parmi les soins du visage et massages du corps ! Une heure de pure détente et de cocooning dans un cadre de charme... Pour vous, ou pour offrir à Noël car le bon est valable un an !

Pour participer au tirage au sort :

1. Likez la page fan de Mademoiselle et Mister -> par ici
2. Liker la page fan du Boudoir Parisien -> par là
3. Commentez sous ce post !

Tirage au sort mardi 11 décembre 2012, d'ici là bonne chance à toutes !


11 commentaires

  1. says:

    Anonyme Jolie découverte ! Ca a l'air très sympa comme endroit ! Je participe !
    Bon week-end !
    Ariane Z
    PS : faut-il laisser son email ? son profil FB ?

  1. says:

    nananinou super, je tente ma chance. en plus j'habite à 5min :) c'est peut etre un signe ^^
    je like les 2 pages: nananinou six
    encore merci :)

  1. says:

    MissChocoreve bonsoir et merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    j'ai liké : misschocoreve leblog
    bonne soirée

  1. says:

    Unknown Je ne serai pas contre une pause détente donc je tente ma chance également :)
    Bonne fin de journée !

  1. says:

    nostris Salut !
    Merci pour ce joli concours ça fait envie...
    J'aime les deux pages FB : Pauline E
    Bonne soirée !

  1. says:

    Johanna Elisabeth Reffuats Trop bien! Je participe :)
    Mon profil FB: Johanna Elisabeth Reffu...

    Merci!

  1. says:

    Anne Laure Merci du concours !! J'ai liké les deux pages avec plaisir !

  1. says:

    Unknown Je participe. Toujours de bons plans Mademoiselle & Mister!

    Rabi

  1. says:

    Le yuzu quimpérial Je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours.
    leyuzuquimperial@gmail.com

  1. says:

    Pandora Reynolds Je participe avec plaisir !!

  1. says:

    Laurane Merci pour tous ces concours, bons plans etc ... !!

Enregistrer un commentaire