Le restaurant "Les Collections", récemment décoré par l'architecte d'intérieur Didier Gomez, vous invite à découvrir l'excellence de ses mets lors d'un dîner offert pour deux personnes sur la base d'un menu 3 plats à choisir à la carte !! L’occasion rêvée de découvrir la délicieuse cuisine du Chef Keigo Kimura dans une ambiance raffinée et « couture ». Vins à discrétion du Maître d’hôtel.

Dates de validité du prix : du 2 janvier au 2 février 2013.

Pour jouer :
     - Likez la page fan de Mademoiselle et Mister -> ICI
     - Likez la page fan du Sofitel Paris Le Faubourg -> ICI
     - Commentez sous notre post facebook ->

Tirage au sort mardi 2 janvier ! D'ici là, bonnes fêtes à toutes et à tous

15 rue Boissy-d'Anglas
75008 Paris
Tel : 01 44 94 14 24

Crédits : Romain Benoît




1 commentaires

  1. says:

    upupup Merci pour ce concours. Je découvre à travers ton article ce restaurant. J'aime beaucoup l'ambiance raffinée que j'entraperçois dans vos photos. Je suis fan des pages. :) Je croise les doigts !

Enregistrer un commentaire