Je me damnerais pour reprendre ne serait-ce qu’une seule bouchée de ce délicieux cheescake servi au Buddha Bar !

Je vous avoue que je n’aurais jamais imaginé trouver l’un des meilleurs cheescakes de Paris dans ce temple de la cuisine asiatique… Et pourtant. Lors d'un déjeuner au Buddha Bar, et sur les conseils de mon hôte, je décide de craquer, et ce même après un repas copieux, sur leur soi-disant irrésistible cheescake aux fruits rouges. Justement, ça tombe bien, je suis en plein benchmark sur le sujet... La tension est à son comble !

Verdict ? J’ai savouré chaque instant, de la première à la dernière cuillerée. La recette, traditionnelle, est bien respectée (honte à ceux qui massacrent ce dessert en se sentant obligés de rajouter un peu d’orange par ci, un peu plus de cannelle par là…), le biscuit est épais sans être trop sec, la texture onctueuse et fondante à souhait, le coulis de fruits rouges bien goûteux... en bref, c'est une tuerie !

Voilà, ça recommence, rien que d’en parler, j’en ai l’eau à la bouche…

Ouvert toute la journée à partir de 11h.

Buddha Bar
8-12 Rue Boissy d'Anglas
75008 Paris



0 commentaires

Enregistrer un commentaire