Et si la classe ultime c’était d’assister à un concert privé dans un palace parisien ?



Lieu de refuge, passage obligatoire, retraite de fortune... l'hôtel fait partie du quotidien des musiciens et, aujourd'hui encore, les anecdotes ne cessent de fleurir autour des secrets qu'il protège. Et pour cause, ces lieux ont été sources d’inspiration, de création mais aussi des légendes les plus folles ou de faits divers et avérés.

"Suite n°7" propose une série de concerts très privés dans les plus prestigieux palaces français. Un rendez-vous mensuel confidentiel, depuis septembre 2012, à Paris et en province, autour de groupes à découvrir dans des lieux inédits.

Prochaine date : Balthazar au Shangri-La le jeudi 20 juin, dès 20h. Un rendez-vous auquel seuls quelques happy fews pourront assister !


Mais rassurez-vous, si les places sont archi limitées, chaque mois, le public est invité à participer à des jeux concours pour remporter leur précieux sésame. Rendez-vous sur la page Facebook de "Suite n°7", et postez une anecdote de rockers dans des hôtels. Seulement les meilleures histoires seront récompensées et leurs auteurs auront la chance d'assister à cette soirée très spéciale.




0 commentaires

Enregistrer un commentaire