Pétillante, branchée, fun, modulable… La Twingo Purple est faite pour nous mesdames !



Couleurs sur-vitaminées, dimensions compactes (très pratiques pour les reines du créneau que nous sommes), radio bluetooth MP3, Renault joue ici la carte de la séduction et fait craquer les citadines en manque de liberté. Pour célébrer dignement la sortie de cette édition limitée, le constructeur s’associe à un site web dont la cible et l’audience lui sont précieuses : Aufeminin.com.

Pour l’occasion, les chroniqueuses du site ont réalisé toute une rubrique dédiée à la Twingo Purple sur laquelle on retrouve des vidéos mettant en scène lectrices et journalistes, une playlist à écouter à tue-tête au volant (les fenêtres fermées) et surtout l’indispensable City Guide parisien de la rentrée !

Le must dans tout ça ? C’est que pour compiler le meilleur de Paris, les équipes d’Aufeminin.com on fait appel au très select carnet d’adresses de bloggeuses… dont moi ! Beauté, restos, bar, shopping, insolite, je dévoile dans ce joli City Guide mon Paris à moi, mes immanquables, mes coups de cœur. Avide de nouveaux bons plans pour épater moitié et copains, vous allez être servie !
En savoir plus et découvrir le guide !


0 commentaires

Enregistrer un commentaire