Si jamais vous vous retrouvez en pleine séance shopping sur les Champs-Elysées, que vos pieds souffrent le martyr et que votre dos est en compote, offrez vous une pause au Thé Spa !
Cadre apaisant, pantoufles confortables, cabine relaxante, masseuses surdouées... le dernier né du quartier à tout pour plaire. 


Testé et approuvé après une journée effrénée, je vous conseille le massage suédois, aux propriétés detox et déstressantes, réalisé par une masseuse attentive aux petits bobos du corps. La promesse est au rendez-vous : une bonne heure de détente, massée de la tête aux pieds par des huiles chaudes, sur le dos et le ventre. Coup de cœur pour le massage crânien qui est fabuleux ! On n'en viendrait presque à s'endormir...
Pense bête : comme l'huile laisse les cheveux gras, je vous déconseille de planifier un rendez-vous galant dans la foulée ou alors prévoyez du temps pour faire un shampoing sur place. 

Pour refaire surface et sortir tout doucement de sa bulle, le Spa offre à chacune de ses clientes une cérémonie traditionnelle autour du thé. Plaisant !


Quelque chose à fêter ? Sachez que le Thé Spa propose aux amoureux une offre duo très romantique avec balnéothérapie privatisée (comprenez jacuzzi privé) et massage du monde de 45 minutes au choix entre ayurvédique, suédois, thaïlandais et californien. Sympa non ?



A partir de 100€

Thé Spa
4 rue Châteaubriand
75008 Paris
Sur réservation : 01 73 74 99 33



1 commentaires

  1. says:

    Jerome Mardi Je pense qu’une petite séance là-bas fera le plus grand bien à ma chérie. Surtout qu’elle est assez sur les nerfs ces derniers temps…

Enregistrer un commentaire