Si je vous dis "croisière sur la Seine", vous pensez "usine à touristes"... Bonne nouvelle : fini la course à la meilleure place et l'audioguide collant sur la joue, "Bateau mon Paris" dévoile ses balades VIP, une jolie virée sur la Seine que j'ai eu le plaisir de partager avec deux amies - et un charmant capitaine - par une belle soirée d'été. 


Il est 19h30, direction le Port des Saints-Pères, sur l’embarcadère de "Bateau mon Paris" qui propose à la location des bateaux et péniches. Jusque là rien d'extraordinaire me diriez vous. Sauf que "Bateau mon Paris" a décidé de jouer la carte de l'exclusivité et le pari est réussi. Leur particularité : offrir des balades intimistes et personnalisées aux clients dans des bolides à taille humaine. Une fois grimpés sur l'un de leurs jolis bateaux, vous êtes seuls maîtres à bord ! Vous décidez de la musique (que vous branchez depuis un Iphone directement sur le bateau), et du volume, vous apportez ce que vous voulez boire et manger, on vous sert une coupe de champagne (inclus dans la location) et c'est parti pour une balade magique sous les ponts de Paris.




Si vous êtes sages, peut-être que le capitaine pourra vous prêter les commandes, le temps de quelques clichés souvenirs !



Un anniversaire, une déclaration d'amour, l'annonce d'une naissance, un EVJF à organiser ? "Bateau mon Paris" embarque amoureux, groupes d'amis et familles pour une soirée hors du temps. Devis sur demande mais comptez 350€ environ pour 10 personnes. 

Balades disponibles sur La Seine, La Marne, Le Canal Saint Martin et Le canal Saint Denis.

Téléphone: +33 1 46 44 92 72
Email: contact@bateaumonparis.com





2 commentaires

  1. says:

    Sheily C'est donc toi que j'ai croisé en partant ! J'espère que nous aurons l'occasion de discuter prochainement. Comme vous, j'ai passé un super moment !

  1. says:

    Anonyme Vraiment un super concept! Merci pour ce partage et pour ces chouettes photos..surtout la dernière ;)
    Je suis parti visiter Paris en 3 jours et tu vois ce genre de balade, je le garde en mémoire pour la prochaine fois ;)

    Au plaisir!

    Maxence

Enregistrer un commentaire