Soldes, le retour !

Les soldes d'hiver approchent et on va ENFIN pouvoir se lacher et refaire notre garde robe pour affronter le froid !
Les dates sont connues et les soldes à Paris se tiendront du mercredi 12 janvier 2011, 08h, au mardi 15 février inclus!
Moi je dis ça, c'est juste pour que vous pensiez à prendre un RTT...

Et pour celles qui ne pourront pas attendre jusque là, je vous propose de faire un petit tour dans les boutiques de destockage à Paris.


Voir aussi :
Déstockage Maje
Déstockage Sandro
Déstockage Zadig et Voltaire
Déstockage Kookai
Déstockage chaussures Jonak


2 commentaires

  1. says:

    nana fafo j'adore ces dessins rigolos sur ton blog... j'ai une demande spéciale... le 8 janvier je dois faire un com sur les soldes pour un jeu et j'aimerais utiliser tes images (avec un lien vers ton blog bien sur) es-tu d'accord ?

  1. says:

    Anonyme coucou nana ! Fais moi une demande via le lien de contact et je te réponds asap :)merciiiiii

Enregistrer un commentaire