Et voilà qui devrait en ravir plus d'un !

La chaîne américaine Abercrombie & Fitch débarque - enfin - sur Paris. Une boutique de 1 211m² s'installera le 19 mai 2011 au 23 avenue des Champs Elysées, à l’ancien emplacement de la compagnie aérienne Thaï.

Abercrombie & Fitch, pour celles et ceux qui ne seraient pas très callés mode, c'est une marque de fringues américaines trendy qui propose des vetements taillés près du corps avec des carreaux, des logos et des couleurs mais qui vend également du parfum et des accessoires.

Bien plus qu'une simple boutique de fringues, Abercrombie & Fitch c'est aussi, et surtout, un concept : des vendeurs sublimes à moitié déshabillés, une musique branchée crachée dans des haut-parleurs, des lumières tamisées... En fait Abercrombie & Fitch c'est un peu comme une boite de nuit !

Une très bonne nouvelle donc pour tous les fans de la marque qui vont se voir réalisés quelques économies de transport ! Attention d'ailleurs, très chère Londres, nous n'avons presque plus rien à vous envier ...




2 commentaires

  1. says:

    Anonyme Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com

  1. says:

    imsneakers Comme la jeune génération, je ne rate jamais l'Abercrombie. http://www.abercrombiebpascher.com/

Enregistrer un commentaire