Le No Comment est le nouveau spot branché des nuits parisiennes qui attirent de nombreux célibataires en quête de rencontres.
Ce club, autrefois échangiste, a rouvert ses portes dans une version plus sage. Repris par deux grands noms de la nuit, déjà propriétaires du Raspoutine, cet ancien haut lieu du libertinage attire désormais une clientèle sélecte et branchée. Ce qui n'empêche pas banquettes rouges, tapisserie en léopard et serveuses habillées en soubrette à cultiver une atmosphère érotique.
Le lieu est conçu sur trois niveaux : ambiance lounge au rez-de-chaussé et sur la mezzanine, plus déjantée au sous-sol avec la piste de danse et les longs couloirs menant aux anciennes "chambres secrètes" où l'on peut aujourd'hui boire un verre ou papoter. Preuve que si le club a perdu son côté sulfureux, il a bien gardé son esprit voluptueux et son goût du jeu, car ici on rit, on danse et on s'amuse !

No Comment
36 rue de Ponthieu, Paris 8ème
Tel : 01 43 59 23 95

Ouvert trois jours par semaine : jeudi, vendredi et samedi, à partir de 23h30
Fermeture : 5h



1 commentaires

  1. says:

    Anonyme Bonjour,
    En parcourant les articles de ton site (fort bien construit), j’ai remarqué que nous avions un interet commun pour les bonnes affaires, conseils et astuces. Des amis et moi tenons un blog concernant les applications pour Android. Si ça t'intéresse tu pourras y trouver des informations sympas : http://plusbellelappli.wordpress.com/

    A bientôt

Enregistrer un commentaire