Avez-vous déjà testé le massage dans le noir ?
Voici une nouvelle expérience sensorielle qui devrait vous plaire ! Après le succès des restaurants "Dans le noir ?" inaugurés dans plusieurs villes du monde, l'aventure sans lumière du groupe Ethik Investment se poursuit côté bien être avec le Spa dans le noir. Sur le même principe que les restaurants, cette adresse unique emploie du personnel non-voyant diplômé d'Etat et vous plonge dans l'obscurité absolue le temps d'un soin.
Verdict : après une légère appréhension apaisée par les explications de la maîtresse de maison, on s'octroie une heure de déconnexion totale, où plongé dans le noir, on se concentre sur ses sens pour apprécier au mieux ce moment de relaxation. Affranchi de tout regard, on se laisse aller sans aucun complexe et en toute sérénité sous les mains expertes de la praticienne.
A noter : pour celles et ceux qui ont peur du noir, des petites veilleuses réglables sont à disposition dans chaque cabine.

Dans le noir ? le spa
65 rue Montmartre, Paris 2ème
Tel : 01 83 95 46 77
Sur rendez-vous uniquement

Modelage découverte 1 heure : 90€




1 commentaires

  1. says:

    Nes Charlotte Pour avoir testé le spa dans le noir, je dois dire que c'est une expérience originale, à faire et à refaire . Les mains des esthéticiennes non-voyantes sont vraiment des mains de fées et dans le noir, on se laisse complètement aller , et on est détendu !
    Donc, un seul mot d'ordre : sautez le pas !

Enregistrer un commentaire