En panne d'idée pour organiser un événement particulier : anniversaire, enterrement vie de garçon, ... ?

Vous refusez d’organiser une fête à la maison de crainte de voir débouler tout votre répertoire Facebook mais en même temps vous voulez vous illustrer en tant qu'ami(e) sympa et attentionné(e) ?

Heureusement, nous avons une petite idée, hors des sentiers battus : le paintball !
Et pour celles et ceux qui n'y connaissent rien, le spécialiste Paradise Paintball vous donne quelques conseils de base : 

- Tout d’abord ne pas avoir peur, ça ne fait pas mal !
- Ensuite, il faut vous y prendre à l’avance pour réserver votre session et être certain d’avoir de la place le jour J !
- Privilégiez les terrains type labyrinthes qui demandent moins de billes que les grandes forêts.
Privilégiez les parcs qui vous laissent arriver à l’heure de votre choix et ne font pas de rotation de matériel. Cela vous évitera de voir une session se terminer en 1 heure chrono laissant la place à d’autres.
Le plus important, autant pour le plaisir que la sécurité, c’est le masque. Evitez les masques avec des mousses pleines des germes des clients précédents et surtout assurez-vous que l’on voit bien au travers.
- Pour les mineurs, vérifiez que le site dispose d'un moniteur fédéral pour faire jouer les 12-16 ans. Dans tous les cas, une autorisation parentale est obligatoire. 
Alors certes, pour ceux qui n'ont pas de véhicule, cela demande un peu d’organisation mais certains terrains disposent de navettes ! Plus d'excuses donc...

JEU CONCOURS (terminé au 11/06/2012)

Pour vous faire plaisir, Paradise Paintball vous invite à découvrir son sport, sa passion et surtout son terrain en vous offrant :
Deux packs loisirs pour 5 personnes avec 1000 billes à se partager 
Un abonnement annuel non équipé comprenant un accès à l'année ainsi que le prêt du matériel



Et pour vous donner encore plus envie, on visionne la vidéo de Paradise Paintball ci-dessous !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r88-VSOxjwE#! 



0 commentaires

Enregistrer un commentaire