Petit Bateau n'a pas fini de nous surprendre...

L'enseigne lance à partir du 28 avril un kit de tampons encreur baptisé Talking Shirt afin que petits et grands customisent leur t-shirt préféré et affichent leur humeur du jour.

Le principe ? Un kit Petit Bateau, 29 tampons, deux encriers (un bleu et un noir) et une infinité d’idées. Votre T-shirt devient un Talking Shirt, pour partager avec amis et inconnus, un mot d'esprit, de la poésie, une déclaration d'amour.... Avec une encre qui disparaît au lavage, impossible de résister à l’envie de raconter tout (et n’importe quoi) sur son t-shirt, un peu à la Facebook.

D’ailleurs, Petit Bateau a également pensé à surfer sur la tendance réalisant une application qui permet de créer une vidéo avec vos T-shirt de l’année, s’inspirant de tout vos statuts Facebook. Un bon flash back, plein de souvenirs et de nombreux clins d’œil à partager avec vos amis sur votre Wall.

Pour créer votre Talking Shirt Facebook, c’est par ici que ça se passe !

Dans toutes les boutiques Petit Bateau à partir du 28 avril, jusqu'au 19 mai.

A vos tampons !



1 commentaires

  1. says:

    Sophie L'application Facebook est vraiment sympa, et donne envie de se ruer sur les tampons Talking Shirts, même si bon, ok, on avoue, on a pas besoin... Bien joué Petit Bateau !

Enregistrer un commentaire